Archives Mai 1963
Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 6 mai 1963 des chefs de service de Studebaker. RÉUNION DU PERSONNEL - 6 mai 1963 INGÉNIERIE 1. Nouveaux noms Les nouveaux noms pour les modèles '64 sont disponibles en version anticipée. Notre temps d'outillage est d'environ 8 semaines, ce qui nous amènera au 27 juin environ. 2. Options une. Rapports de pont - À la suite d'une série de réunions avec les ventes, le contrôle de la production, l'ingénierie et les achats, nous avons pu réduire le nombre de rapports de pont de 32 à 18. Le contrôle de la production établira une liste d'inventaire pour les ventes pour aider ils résolvent le problème d'obsolescence sur les ratios arrêtés au cours des deux prochains mois de production. De plus, bien que ceux-ci ne soient pas répertoriés, ils peuvent entrer dans '64. Les ventes recevront probablement des demandes spéciales d'écarts. b. Combinaisons de garnitures - Vendredi, nous avons réduit le nombre de combinaisons de garnitures intérieures de 1141 à 604. Nous avons analysé en détail l'utilisation de l'année dernière et avons constaté que de nombreuses combinaisons de couleurs n'étaient pas du tout utilisées et causaient simplement beaucoup de problèmes en les intégrant dans le système. . Cette année, le fait que nous ayons des couleurs extérieures supplémentaires a fourni une meilleure sélection, nous permettant de proposer uniquement un tissu standard et, dans la plupart des cas, un seul tissu coloré en option. De plus, le vinyle beige selle a été éliminé sur toute la ligne. c. Options diverses - De plus, nous avons éliminé 50 autres éléments facultatifs sur toute la ligne. Cela n'a pas nui à notre offre d'options sur notre gamme de voitures particulières '64, et cela nous fera économiser plusieurs milliers de dollars dans le processus de commande et la manutention des matériaux sur les options restantes. 3. Prototypes Notre premier prototype convertible entièrement en métal est sorti de peinture vendredi et devrait être achevé le 13 mai. Il sera utilisé par l'ingénierie pendant un certain temps avant d'être largement diffusé. M. Hardig a expliqué à M. Detzler que la raison pour laquelle nous commençons avec une décapotable est qu'il y a un problème de secousse dont nous devons nous préoccuper. En construisant cela en premier, nous avons le temps de le résoudre. Les autres prototypes suivront environ un par semaine. Le croiseur suivra de très près; il est prévu pour le 20 mai. 4. Puissance nominale La nouvelle cote de puissance SAE qui était censée avoir commencé avec les modèles 64 a été retardée et ne commencera pas avant les modèles 65. (Cette proposition est recommandée aux membres du conseil d'administration de l'AMA, et M. Hardig est sûr qu'ils seront d'accord.) 5. Véhicule de bureau de poste Le châssis est terminé et nous prévoyons de l'expédier jeudi matin car nous voulons le conserver jusqu'à la fin de notre réunion de mercredi, lorsque nous réexaminerons la manière dont les pièces seront expédiées. De plus, cela donnera à tout le monde une chance de le voir. Comme il ne sera pas assez long pour photographier, M. Dredge demandera à un artiste de le dessiner - et a demandé à quoi ressemblerait la grille. M. Hardig a expliqué que nous ne nous connaîtrons pas tant qu'ils n'auront pas terminé leur prototype, qui durera environ 30 jours. M. Dredge a déclaré que Willys l'a revendiqué comme le leur et a fait un travail de spectacle en l'identifiant comme une nouvelle percée majeure. Il voulait avoir une idée de quel type de grille il s'agirait. Haute? Large? Faible? Plusieurs suggestions lui ont été faites; y compris l'utilisation de la configuration du camion et l'utilisation de l'idée de la calandre Lark afin que les gens puissent capter l'image de Lark et s'éloigner du look Willys. M. Hardig a souligné que tous ces contrats sont construits selon les spécifications et qu'ils vont ressembler beaucoup aux Willys. FABRICATION 1. Expéditions
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Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 13 mai 1963 des chefs de service de Studebaker. RÉUNION DU PERSONNEL - 13 mai 1963 INGÉNIERIE 1. Ressort de camion à taux variable Le coût d'outillage de ce ressort pour les E35, E40 et E45 serait de 22 000 $; le coût du matériel, 1 334 $; et travail, 1,97 $. Cela ajouterait près de 20 $ par unité - y compris les frais généraux, mais sans outillage. M. Hardig a indiqué que la plupart de ceux qui ont demandé cela étaient prêts à payer pour cela, et M. Bender a posé des questions sur le PAAF. Le Dr Lamberti a répondu que puisque l'outillage est dans le budget, l'ADP serait d'environ 35 $, basé sur un volume de 800 unités. Cette amélioration technique sera publiée pour aider à mettre à jour le camion et nous amener à la concurrence. 2. Identité de 64 Hawk M. Hardig a fait remarquer que nous avons maintenant le mot «Studebaker» à l'arrière du Hawk et a demandé si nous devrions ajouter le mot «Hawk» derrière «Studebaker», ou retourner sur le ring avec l'emblème du Hawk à l'intérieur. M. Bender a répondu que puisque nous utilisons le script sur le reste des modèles, il a pensé que nous devrions avoir le mot «Hawk» dans le script pour représenter la série. Le script sera publié. 3. Véhicule de bureau de poste Le châssis du premier prototype a été expédié jeudi dernier. 4. Daytona 6 cylindres - Canada Nous n'avons pas d'identité pour un Daytona 6 cylindres parce que nous prévoyons d'offrir le Daytona uniquement dans le 8. Puisque M. Thomas n'était pas à la réunion, M. Hardig vérifiera plus tard à l'exportation. 5. Carburateur à point jaune - Israël Les Israéliens refusent ce carburateur et disent que ce n'est pas bon. M. Hardig leur en a expliqué les avantages, mais ils veulent revenir au carburateur de l'année dernière. Le Dr Lamberti a suggéré de s'assurer que c'est le point jaune dont ils ne sont pas satisfaits et non le précédent. Puisque le carburateur est bon ici, il devrait être bon là-bas, même si leurs problèmes peuvent être différents des nôtres. M. Challinor vérifiera pour s'assurer qu'ils ont vraiment des problèmes avec le point jaune. Il a fait remarquer que s'ils ont beaucoup de poussière, ils devraient avoir le nettoyant pour bain humide. De plus, si leur carburant a un indice d'octane inférieur, cela pourrait causer des problèmes. Il y aura une réunion à ce sujet cet après-midi. 6. Camion 196X Entre le 20 mai et le 1er juin, nous prévoyons de commencer à créer une nouvelle gamme de camions dans la version ¾ tonnes. Nous aurons un prototype en fonctionnement dans les 90 jours suivant l'approbation du modèle en argile, à condition que certains des composants soient des articles en rayon. Jusqu'à présent, nous avons élaboré environ 6 configurations différentes du châssis, mais nous n'avons encore rien trouvé qui soit économique. 7. Prototypes de 1964 Le cabriolet est tout fini sauf la garniture intérieure. Nous avons dû utiliser la version custom pour l'intérieur au lieu de la version cruiser donc le fournisseur est un peu en retard, mais nous devrions l'avoir tard demain ou mercredi matin. La Y9, berline 4 portes, sortira de la peinture en fin d'après-midi ou aux premières heures du matin, et nous commencerons à la tailler. Nous allons suivre avec le reste des modèles. 8. Versions de modèles 64 Tout est sorti à l'exception des éléments pour lesquels nous avons besoin des prototypes pour les configurations finales. Nous espérons avoir tous les «chats et chiens» terminés d'ici la fin du mois sur tous ceux pour lesquels nous avons besoin des configurations. (Nous aurons besoin des prototypes du cabriolet, de la berline 4 portes et du break.) 9. Puissance nominale SAE La nouvelle cote de puissance SAE n'entrera pas en vigueur avant les modèles 65 afin que nous puissions annoncer nos mêmes chevaux. Comme convenu lorsque le conseil des concessionnaires était ici, nous ne prévoyons pas d'augmentation de puissance pour aucun de nos moteurs pour 64. Nous avons travaillé avec différents taux de compression, mais si nous faisons cela, nous devrons spécifier du carburant premium, et notre concurrence spécifie des carburants standard. Nous devrons passer à un nouveau moteur. L'ingénierie fait une étude de développement sur les 6 et 8 et M. Gierke vérifie ce que nous pouvons faire pour un nouveau moteur avec les outils dont nous disposons. M. Bender a noté que notre problème de moteur immédiat est le 6, et M. Hardig a déclaré que nous travaillons sur le 6. Nous avons des moteurs en marche qui montrent une bonne augmentation de la puissance et du couple, mais le plus tôt nous pourrions les avoir disponibles serait autour du premier de l'année. Les pistons et quelques trucs comme ça sont le goulot d'étranglement, mais si la direction décidait de le mettre en 64 ½, ils le pourraient. Le nouveau moteur 6 cylindres serait de 185 cu. po avec une course plus longue. Lors du premier essai, nous avons obtenu 173 pi lb. couple. Le programme coûterait entre 150 000 et 200 000 dollars. M. Bender a fait remarquer que Sales était très intéressé par ce genre de choses pour 64 ½, et M. Feuer a demandé si nous pouvions acheter un nouveau moteur. M. Hardig lui a dit que cela était également envisagé. FABRICATION 1. Expéditions
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Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 21 mai 1963 des chefs de service de Studebaker. REUNION DU PERSONNEL - 21 mai 1963 (mardi) INGÉNIERIE 1. Prototypes Nous avons 2 des prototypes '64 terminés: le cabriolet et le croiseur (sera terminé vers midi). Le croiseur sera envoyé au terrain d'essai plus tard cet après-midi. Un changement dans la fondation de la porte a ralenti le prototype du break qui était prévu pour lundi prochain, mais nous l'aurons probablement d'ici mardi. Nous prévoyons avoir terminé le programme de prototypes le 29 juin - celui qui doit être prévu ce jour-là est un P4. 2. Emblèmes de Daytona Nous avons sorti un emblème de drapeaux croisés avec un «8» pour notre Daytona. Cependant, comme le Canada et l'exportation ont un Daytona 6 cylindres, nous recommandons un emblème de drapeaux croisés sans le «8» pour être utilisé partout, que ce soit un 6 ou un 8, sur South Bend et la production canadienne. M. Minkel a suggéré d'utiliser l'emblème avec le «8» dessus pour le 8 cylindres et les drapeaux sans le «8» pour le 6 cylindres. Il n'y a pas d'argent supplémentaire pour l'outillage, et les trous d'épingle pour l'un ou l'autre des emblèmes - ainsi que pour le cercle S - sont standard. Les drapeaux croisés sans le «8» seront utilisés sur les Daytonas 6 cylindres pour l'exportation et le Canada. 3. Moteur diesel Cummins Vendredi dernier, le département des camions a posé une question sur la construction d'un moteur diesel Cummins dans notre camion E40, V6-140. Le moteur coûte 1176 $, mais Cummins paiera pour l'installation. (Bien sûr, nous vendrons le camion, donc cela ne nous coûtera rien.) M. Minkel a indiqué que Sales aimerait avoir cela. Il se vendrait environ 300 $ de moins que ce que nous avons actuellement et il a plus de puissance. De plus, Cummins est aujourd'hui un nom mieux reconnu pour les gros camions que GM. De plus, Cummins nous a fait une offre de rabais très intéressante pour une période de 5 ans. M. Minkel a suggéré que nous allions de l'avant. 4. Carrosserie du véhicule du bureau de poste Nous n'avons pas de date ferme, mais nous prévoyons de le récupérer à South Bend entre le 3 et le 10 juin. Si cette date de livraison promise est respectée, nous serons dans les délais pour les prototypes. 5. Système d'échappement silencieux - Avanti Une lettre a été reçue de l'AMA concernant la mise en place d'une table ronde sur l'Avanti et l'un des modèles de la gamme Chrysler que les États du New Jersey et de Californie refusent également en raison du silencieux bruyant. M. Minkel a déclaré que le silencieux silencieux est installé - et le client est facturé pour cela - sur toutes les commandes de la Californie et du New Jersey, ainsi que sur toutes les autres commandes, sauf indication contraire. M. Dredge a demandé quelle était la proposition pour le silencieux de la ligne 64. M. Minkel a répondu que le silencieux silencieux deviendra standard sur l'Avanti au moment du nouveau modèle, et que le prix sera modifié pour l'inclure. M. Feuer a suggéré que le changement soit apporté à un moment autre que le moment de l'introduction du nouveau modèle pour éviter l'apparence d'un nouveau changement de modèle et le rabais qui en résulte. 6. Radio AM-FM Vendredi dernier, il a été convenu de lancer la radio AM-FM dans tous les domaines pour les modèles 64. M. Minkel a demandé que l'on envisage d'établir cette norme sur l'Avanti, mais M. Hardig a souligné que le prix de celui actuellement sur l'Avanti est d'environ 22 $, alors que le nouveau est d'environ 45 $. M. Dredge a mentionné une nouvelle radio qui intègre un réverbérateur. Cette radio est installée dans tous les Olds 98 donnés aux gens de la presse à Indianapolis. Le réverbérateur fait sonner la musique comme si elle sortait de toutes les parties de la voiture - c'est une sorte de chambre d'écho. M. Hardig a fait remarquer que notre nouvelle radio ne l'a pas. Cette fonctionnalité double à peu près le coût de la radio. 7. Versions de modèles de 1964 Toutes les versions sont sorties sauf celles où nous avons besoin de configurations sur les prototypes. Nous en sommes maintenant à un ou deux autres articles sur le cabriolet que nous espérons nettoyer cette semaine. Nous avons besoin de tous les modèles avant de pouvoir terminer les éléments du corps. 8. Roue inclinable - Avanti Nous attendons toujours des informations de Saginaw. Nous n'avons pas encore de prix ferme de leur part et nous ne savons pas s'il s'agira d'un article spécial ou d'une norme. Cette roue offre 1 5/8 ”d'espace supplémentaire lorsque la roue est relevée. 9. Frein à pied d'urgence M. Hardig a signalé que nous essayons de mettre un frein d'urgence à pédale sur notre modèle 64, et nous saurons aujourd'hui si nous serons en mesure de le faire fonctionner à temps pour la production. Si nous allons à ce frein, nous ne pouvons pas utiliser une antenne de type bobine. Cependant, les ventes ont convenu que l'antenne de type bobine pourrait être une option que nous pourrions abandonner. M. Detzler a dit que nous pourrions abandonner cette option si nous utilisons la pédale de frein, et M. Minkel a ajouté que le frein serait un avantage suffisant pour que nous puissions laisser tomber l'antenne; sinon nous ne voudrions pas laisser tomber l'antenne. Messieurs Lamberti et Soelch ont mentionné avoir fait attention à ajouter ces choses à la fin de la saison. Nous voulons commencer cette année à temps. FABRICATION 1. Expéditions
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Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 27 mai 1963 des chefs de service de Studebaker. RÉUNION DU PERSONNEL - 27 mai 1963 INGÉNIERIE 1. Prototypes modèles de 1964 M. Hardig a annoncé que trois prototypes de modèles de 64 (cabriolet, croiseur et break) seront prêts pour une réunion VIP le mardi 28 mai. Une Avanti avec toutes les modifications en cours sera également affichée. 2. Frein d'urgence à pédale La date d'achèvement de l'outillage pour le frein d'urgence à pédale est le 19 juillet. Tous les modèles de la gamme Studebaker, à l'exception de l'Avanti et du Hawk, seront ainsi équipés. L'antenne de type bobine ne peut pas être utilisée avec le frein d'urgence à pédale. Cela a été accepté par les ventes et les pièces et accessoires. 3. Van de bureau de poste Les livraisons d'outillage sont dans les délais et seront terminées d'ici le 15 juin si le prototype revient de Metro avant le 6 ou 7 juin. Le premier prototype doit être livré au bureau de poste avant le 24 juin. 4. Nouvelle série de camions L'ingénierie a commencé une mise en page pleine grandeur pour la maquette de la nouvelle série de camions. 5. Moteur de 185 pouces Un nouveau 185 cu. in. a été installé dans un Station Wagon de 1963 et un autre sera installé dans une berline 4 portes pour l'évaluation des performances routières. Les outils pour ce moteur devraient être disponibles pour la production du modèle 1964½ peu après le premier de l'année. 6. Outillage 64 Une fois les prototypes terminés, les configurations d'ingénierie seront achevées le 1er juin pour le modèle 1964. FABRICATION 1. Expéditions au 24 mai
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