• Facebook
amicalestudebaker.fr

Studebaker

Partageons notre passion !

  • Accueil
  • Adhésion
  • Nos liens
  • Recensement
  • Outillage
    • Prix de l'outillage
  • Livre d'or
  • Contact
  • Notre amicale
    • Histoire
    • Les statuts
    • Services offerts
    • But de l'amicale
    • Nous rencontrer / nous localiser
    • L'équipe dirigeante
    • Règlementation Véhicules en "collection"
    • Boite à outils
    • Anecdotes et Humour !
    • Les lieux emblématiques de la marque
  • Ethique de l'Amicale
  • L'agenda
    • L'amicale à Dinard "Elégance" 2021
    • AG et sortie Saumur 12 & 13 Juin 2021
    • Sortie Fougères du 5 et 6 sept 2020
    • Sortie St Suzanne 6 Juin 2020
  • Nos voitures
    • Studebacker Hawk de 1956, on m'a vendu une merguez !
    • La Restauration Pierre
    • La voiture de mon père Gérard Chapuis
    • Milka est partie se restaurer! a venir
  • Forum
    • Sortie Forum Ste Maure de Touraine
  • Accès Adhèrents
  • Les modèles de la Marque
    • Un rappel sur l'histoire de Studebaker
    • Les modèles de la Marque
    • Histoire de la marque par année
    • Studebaker en Australie
    • Les modèles de la marque en Vidéo
    • Brochures d'époque
    • Dossiers sur Raymond Loewy
    • Le complot pour sauver Studebaker
    • Littérature
  • Petites annonces
    • Avis de recherches
    • Vendre une voiture Studebaker
    • Vendre des pièces détachées Studebaker
    • Autres ventes, voitures, outillage, divers...
    • Annonces de pièces détachées
    • Petites annonces ventes de voitures Studebaker
  • Avanti
    • L'insaisissable Studebaker Avanti 1964
  • Actualités
  • Info. techniques
  • Quiz Studebaker
  • Vidéos Studebaker techniques
  • Vidéos Studebaker Internationales
  • Nos liens

Effectuer la commande
  • Petites annonces
    • Avis de recherches
    • Vendre une voiture Studebaker
    • Vendre des pièces détachées Studebaker
    • Autres ventes, voitures, outillage, divers...
    • Annonces de pièces détachées
    • Petites annonces ventes de voitures Studebaker
  • Accueil
  • Petites annonces
  • Petites annonces ventes de voitures Studebaker

Petites annonces ventes de voitures Studebaker

mise à jour le 30/05/2021

Aujourd'hui 10000$ = 8201,86 €uros et OBO veut dire négociable...Insérer votre texte

AVANTI à VENDRE


 

 

Mise en ligne le 12/01/2022 réactualisée

A Vendre

Année: 1955 

Commander  16G8

K Hardtop 5 places

Non roulant et sans documents,  attestation notaire fournie pour FFVE, origine Dujardin avec sa plaque

4000 euros negociable

Contact: Olivier Mason

Tel: 0631973407

 

 

Véhicule à restaurer (mécanique, carrosserie, chromes)Sellerie assez bonne, complète sauf baguette d'aile av et de porte D, vitre de porte et déflecteur droits cassés, boîte mécanique avec overdrive, moteur V8 259CI Bearcat, carbu quatre corps. attestation de notaire fournie pour immatriculation en CG de collection.

Prix négociable .

 

Voitures actuellement à vendre aux USA 

Avril 2021 Turning Wheels

Contacter Jean-Claude pour obtenir une idée des prix du transport, des taxes et du delai!

et vous aidez à obtenir plus d'informations et de photos  sur la voiture!

Aujourd'hui 10000$ = 8351 €uros et OBO veut dire négociable...

Email: [email protected]

Actuellement à vendre en France

 

A VENDRE AU MANS

(mise en ligne le 20/12/2020)

Studebaker Power Hawk

Année : 1956 (seule année de production)

Moteur : V8 de 4,2 litres et 24 chevaux fiscaux en France en cotes d’origine, jamais refait car 95 000 km seulement. 

3° main (acheteur américain en 1956, puis son fils puis le propriétaire actuel en 2014

Historique et entretient suivi depuis 1956.

Puissance : 172 chevaux

Carburateur d’origine à double corps, mais double ligne d’échappement (gagne 2 ou 3 chevaux)

Boite de vitesses : automatique Flightomatic à 3 vitesses

Aspect, état général :

Intérieur d’origine propre (siège, moquette, contre portes, ciel de toit en tissu, contrairement à celui de la Golden Hawk, dev la Sky Hawk et de la Flight Hawk Hard-top qui est en isorel perforé) mais le passepoil de la portière droite est déchiré.

Tableau de bord impeccable avec montre et autoradio. Très légères marques sur les entourages de compteurs.

Extérieur : La peinture a été entièrement refaite en 2014 sans respecter l’origine monochrome et le capot moteur est celui d’une Hawk 1958. Mais les chromes de calandre et pare-chocs sont superbes. Ceux des clignotants sur les ailes sont ‘présentables’. Il y a deux enjoliveurs accessoires rares et chers du côté gauche et deux enjoliveurs classique 1956 magnifiques du côté droit. Le mieux serait d’en retrouver, à terme, deux comme ceux de gauche ou ceux de droite (réalisable)

Le retour des essuie-glaces à zéro est à revoir (réglage)

Aucune trace de corrosion visible.

Voiture fiable, de belle présentation, prête à prendre la route sur toute distance.

 Prix demandé= 25 000 euros (premier proprétaire).

  La voiture est déjà dédouanée , il ne reste a faire que le dossier FFVE . Elle a été exposée dans 3 musées,  à Romorantin ( 8 mois ) , a l’ACO ( 3 mois ) et a Chatillon Coligny ( 1 an ) , tous dans le cadre d’une exposition dédiée a l 'Amérique .

 Le propriétaire actuel souhaite s’en séparer car il est sur un autre projet (Cadillac 1959)

 Contact:  Gérard Chapuis  

Email: [email protected]

 
 

 


 


 

 

 

 

 

 

 
Amicale Studebaker est affiliée à la FFVE
Amicale Studebaker est affiliée à la FFVE

Adresse:

Amicale Studebaker
97 route de Fayet
49630 MAZE-MILON

Contactez nous:

cliquez ici !
Mentions Légales Gestion cookies Mon Compte Créer un site internet Se Déconnecter