Aujourd'hui 10000$ = 8201,86 €uros et OBO veut dire négociable...Insérer votre texte
AVANTI à VENDRE
Mise en ligne le 12/01/2022 réactualisée
A Vendre
Année: 1955
Commander 16G8
K Hardtop 5 places
Non roulant et sans documents, attestation notaire fournie pour FFVE, origine Dujardin avec sa plaque
4000 euros negociable
Contact: Olivier Mason
Tel: 0631973407
Véhicule à restaurer (mécanique, carrosserie, chromes)Sellerie assez bonne, complète sauf baguette d'aile av et de porte D, vitre de porte et déflecteur droits cassés, boîte mécanique avec overdrive, moteur V8 259CI Bearcat, carbu quatre corps. attestation de notaire fournie pour immatriculation en CG de collection.
Prix négociable .
Voitures actuellement à vendre aux USA
Avril 2021 Turning Wheels
Contacter Jean-Claude pour obtenir une idée des prix du transport, des taxes et du delai!
et vous aidez à obtenir plus d'informations et de photos sur la voiture!
Aujourd'hui 10000$ = 8351 €uros et OBO veut dire négociable...
Moteur : V8 de 4,2 litres et 24 chevaux fiscaux en France en cotes d’origine, jamais refait car 95 000 km seulement.
3° main (acheteur américain en 1956, puis son fils puis le propriétaire actuel en 2014
Historique et entretient suivi depuis 1956.
Puissance : 172 chevaux
Carburateur d’origine à double corps, mais double ligne d’échappement (gagne 2 ou 3 chevaux)
Boite de vitesses : automatique Flightomatic à 3 vitesses
Aspect, état général :
Intérieur d’origine propre (siège, moquette, contre portes, ciel de toit en tissu, contrairement à celui de la Golden Hawk, dev la Sky Hawk et de la Flight Hawk Hard-top qui est en isorel perforé) mais le passepoil de la portière droite est déchiré.
Tableau de bord impeccable avec montre et autoradio. Très légères marques sur les entourages de compteurs.
Extérieur : La peinture a été entièrement refaite en 2014 sans respecter l’origine monochrome et le capot moteur est celui d’une Hawk 1958. Mais les chromes de calandre et pare-chocs sont superbes. Ceux des clignotants sur les ailes sont ‘présentables’. Il y a deux enjoliveurs accessoires rares et chers du côté gauche et deux enjoliveurs classique 1956 magnifiques du côté droit. Le mieux serait d’en retrouver, à terme, deux comme ceux de gauche ou ceux de droite (réalisable)
Le retour des essuie-glaces à zéro est à revoir (réglage)
Aucune trace de corrosion visible.
Voiture fiable, de belle présentation, prête à prendre la route sur toute distance.
Prix demandé= 25 000 euros (premier proprétaire).
La voiture est déjà dédouanée , il ne reste a faire que le dossier FFVE . Elle a été exposée dans 3 musées, à Romorantin ( 8 mois ) , a l’ACO ( 3 mois ) et a Chatillon Coligny ( 1 an ) , tous dans le cadre d’une exposition dédiée a l 'Amérique .
Le propriétaire actuel souhaite s’en séparer car il est sur un autre projet (Cadillac 1959)