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Quiz Studebaker

mise en ligne le 18/09/21

Quiz version papier cliquer ici!

N'hésitez pas à me retourner vos reponses par email, vous aurez  la version avec les bonnes reponses en  retour !

Question 1

Au début des années 1960, Studebaker a construit un petit camion de livraison spécial pour le service postal américain. Il s'appelait le :

  1. Mail Champ.
  2. Rural Router.
  3. Zip Van.
  4. Mailstar.

La réponse à la question 1 est :

Question 2

Bien que le nom de Raymond Loewy y soit étroitement associé, le membre de l'équipe de Loewy qui a conçu le fabuleux Starliner et Starlight de 1953 était :

  1. Duncan McRae.
  2. Robert Bourke.
  3. Virgile Exner.
  4. Brooks Stevens.

La réponse à la question 2 est :

 

Question 3

Toutes les villes énumérées ci-dessous ont eu une usine d'assemblage Studebaker à un moment ou un autre, sauf :

  1. Los Angeles, Californie.
  2. Détroit, Michigan.
  3. Hamilton, Ontario.
  4. Philadelphie, Pennsylvanie.

La réponse à la question 3 est :

 

Question 4

Les berlines Studebaker étaient livrées de série ou pouvaient être commandées avec des phares quadruples dans toutes les années énumérées ci-dessous, sauf en :

  1. 1958.
  2. 1961.
  3. 1964.
  4. 1966.

La réponse à la question 4 est :

 

Question 5

 

Lequel des éléments suivants ne faisait pas partie de la lignée Hawk de 1956 ?

  1. Sky Hawk.
  2. Power Hawk
  3. Silver Hawk.
  4. Flight Hawk.

La réponse à la question 5 est :

 

Question 6

 

Le Studebaker 289 pouces cubes V-8 était disponible dans la ligne Hawk au cours de chaque année modèle, sauf en :

  1. 1956.
  2. 1957.
  3. 1958.
  4. 1959.

La réponse à la question 6 est :

 

Question 7

 

Studebaker a introduit des pare-brise enveloppants sur les modèles de berlines :

  1. pour l'année modèle 1953.
  2. pour l'année modèle 1955.
  3. au milieu de l'année modèle 1955.
  4. pour l'année modèle 1956.

La réponse à la question 7 est :

 

Question 8

 

Studebaker a proposé pour la première fois des toits ouvrants installés en usine sur les modèles Lark au cours de l’année :

  1. Année modèle 1960.
  2. Année modèle 1961.
  3. Année modèle 1962.
  4. Année modèle 1963.

La réponse à la question 8 est :

 

Question 9

 

Lorsque la compacte Lark a été lancée pour l'année modèle 1959, les quatre styles de carrosserie disponibles étaient une berline 2 portes, une berline 4 portes, un toit rigide 2 portes et une :

  1. 2-portes convertible.
  2. 4-portes station wagon.
  3. 2-portes station wagon.
  4. 4-portes hardtop.

La réponse à la question 9 est :

 

Question 10

 

Au début des années 1960, la Studebaker Corporation était le principal sponsor de l'émission télévisée populaire suivante :

  1. My Mother the Car.
  2. Green Acres.
  3. Mr. Ed.
  4. Bewitched..

La réponse à la question 10 est :

 

Question 11

 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, Studebaker a conçu et fabriqué un véhicule amphibie à chenilles pour l'armée américaine qui a été nommé M29 :

  1. Beaver.
  2. Swamp Champ.
  3. Weasel.
  4. Platypus.

La réponse à la question 11 est :

 

 

Question 12

 

Studebaker n'a pas proposé de cabriolet de production pour l'année modèle :

  1. 1947.
  2. 1952.
  3. 1957.
  4. 1962.

La réponse à la question 12 est :

 

Question 13

 

Le pick-up Champ a reçu une option de boîte « large » ? en utilisant l'outillage que Studebaker a acquis auprès de :

  1. Ford.
  2. Chevrolet.
  3. Dodge.
  4. International Harvester.

La réponse à la question 13 est :

 

Question 14

 

De loin le plus grand nombre de camions militaires Studebaker construits pendant la Seconde Guerre mondiale ont été utilisés par :

  1. L'armée américaine.
  2. L'armée britannique.
  3. L'Armée rouge.
  4. Les Marines américains.

La réponse à la question 14 est :

 

Question 15

 

Le seul modèle Studebaker à utiliser un moteur Packard était le :

  1. 1931 Président Four Seasons Roadster.
  2. 1955 Speedster.
  3. 1956 Golden Hawk.
  4. Avanti.

La réponse à la question 15 est :

 

Question 16

 

Lequel des éléments suivants n'était pas dans la gamme de modèles 1939 ?

  1. Champion.
  2. Dictateur.
  3. Le commander.
  4. Président.

La réponse à la question 16 est :

 

Question 17

 La première année où Studebaker a offert un break à quatre portes a été :

  1. 1954.
  2. 1955.
  3. 1956.
  4. 1957.

La réponse à la question 17 est :

 

Question 18

 Le directeur général de Studebaker à l'origine du projet Avanti était :

  1. Sherwood Egbert.
  2. Harold Churchill.
  3. Roy Hurley.
  4. Gordon Grundy.

La réponse à la question 18 est :

 

Question 19

 Le célèbre nez de balle Studebaker est apparu pour la première fois en :

  1. 1947.
  2. 1949.
  3. 1950.
  4. 1951.

La réponse à la question 19 est :

 

Question 20

 Quel modèle Studebaker a servi de pace car pour l'Indianapolis 500 de 1962 ?

  1. Avanti.
  2. Gran Turismo Hawk.
  3. Lark Daytona Cabriolet.
  4. Champ Pickup.

La réponse à la question 20 est :

 

 

 
Amicale Studebaker est affiliée à la FFVE
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97 route de Fayet
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