Archives Juin 1963
The Lamberti Papers (3 juin 1963) Procès-verbal de la réunion du 3 juin 1963 des chefs de service de Studebaker. REUNION DU PERSONNEL - 3 juin 1963 INGÉNIERIE 1. Prototypes Le 4e prototype, la berline Daytona 4 portes, sera terminé cet après-midi et sera suivi par le Hardtop 2 portes lundi prochain. 2. Essieux à bride Dana prévoit de commencer la construction de certains essieux vers la fin du mois d'août et a demandé le nombre nécessaire pour les commandes spéciales avant la production régulière commençant le premier de l'année prochaine. Les ventes ont demandé que des ensembles soient apportés en prévision de l'activité de taxi de New York en plus des ensembles nécessaires pour l'État de Californie. Le Dr Lamberti a suggéré que la quantité pour les taxis soit limitée à 50 ou 100 ensembles pour éviter un problème d'inventaire matériel - il a mentionné les ensembles de matériaux pour les commandes GSA que nous espérions obtenir. M. Bender donnera à M. Hardig une estimation du nombre d'essieux à bride nécessaires pour l'État de Californie et les taxis à temps pour qu'il avertisse Dana avant mercredi. 3. Alternateurs M. Hardig a dit que l'ingénierie a reçu une demande vendredi matin pour des alternateurs de 63 ampères pour 8 taxis; nous avons actuellement un ampli 60, qui prend différents supports. Ces cabines ont été alignées et sont déjà sur la file d'attente pour cette déviation. Étant donné que la différence est si petite, la question a été posée de savoir si une tentative avait été faite pour vendre le client en utilisant un 60 ampères. Si Sales doit l'avoir, M. Hardig suggère de laisser tomber l'ampli 60 pour 64 et de ne transporter que l'ampli 62. M. Bender vérifiera cela. 4. Véhicule de bureau de poste La camionnette de la poste prévue pour le 6 ou le 7 ne sera probablement pas prête avant une semaine à partir d'aujourd'hui. Met-Pro le terminera à la fin de cette semaine, et nous l'aurons probablement vers lundi prochain. Ensuite, nous aurons 10 à 12 jours de travail pour le faire après son arrivée. Le prototype est attendu le 24 juin, mais M. Hardig ne pense pas que nous pourrons le terminer et le tester d'ici là. FABRICATION 1. Expéditions Alouettes et faucons 58763 Avantis 3403 Camions commerciaux 5272 Camions militaires 720 2. Production M. Whitmer a souligné les problèmes liés aux pénuries de matériel que nous avons parce que nous n'avons pas construit selon nos prévisions. Comme nous manquons de doublures de tableau de bord, nous devrons fermer la ligne de camions aujourd'hui à 11 heures. Cependant, si nous ne nous arrêtions pas pour les doublures de tableau de bord, nous devions de toute façon fermer à cause du manque de commandes, car nous ne recevons pas assez de commandes ici pour faire fonctionner notre tôlerie. Il a exprimé l'idée que nous devrions probablement fermer l'endroit pendant une semaine pour être rattrapé, mais M. Minkel a fait remarquer que nous ne pouvons pas faire cela parce que nous perdrions sur l'Avanti. En ce qui concerne la production de camions, M. Bender a fait remarquer que nous devons avoir une certaine flexibilité. Il est impossible de vivre avec un inventaire d'options aussi bas avec un volume aussi bas. Nous avons 147 commandes qui ne peuvent pas être construites - nous avons des commandes, mais pas ce qui a été projeté. Selon M. Soelch, 78 de ces commandes concernent Newman & Altman, dont le matériel n'est pas en commande. Il y aura une réunion sur les camions à 15 heures aujourd'hui dans le bureau de M. Whitmer. 3. Performance Les performances sont à nouveau en baisse. En comparant notre récente «meilleure performance» à la précédente en 1961, nous avons eu 28 pare-chocs cette fois contre 6 l'autre fois, et nous n'avions pas à peu près les problèmes que nous avons maintenant. 4. Avantis pour Las Vegas Il y a 9 bons et 43 hors ligne contre un total de 78. M. Minkel a indiqué que M. Kough allait en commander 12 de plus et voir s'il pouvait les vendre; sur quoi M. Whitmer lui a dit qu'il était trop tard pour les produire. Les ventes devront peut-être utiliser certains articles en stock. 5. Distribution des Avantis appartenant à la société Il devient à nouveau difficile de suivre les Avantis, et le Dr Lamberti a rappelé au groupe de passer par les canaux normaux - qui est le lot 151 - chaque fois qu'ils empruntent un Avanti. M. Whitmer enverra une note à ce sujet. VENTES 1. Avanti - Garniture Il y aura 4 combinaisons de garnitures standard: toutes noires, toutes rouges, toutes turquoises et toutes élans. Nous avons éliminé le perforé et irons au plissé. M. Minkel tiendra bientôt une réunion du personnel de terrain et en aura une idée de sa part à ce moment-là. S'ils décident d'aller avec ces nouvelles combinaisons, il informera les concessionnaires. 2. Nombre de concessionnaires
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Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 10 juin 1963 des chefs de service de Studebaker. REUNION DU PERSONNEL - 10 juin 1963 INGÉNIERIE 1. Prototypes Nous aurons le Hawk 64 demain, et le toit rigide 2 portes 64 sera terminé mercredi. 2. Avanti - Garniture Nous avons une Avanti garnie du nouvel intérieur rouge sang de boeuf que M. Egbert examinera cet après-midi. Nous préparons maintenant la version entièrement noire et nous publierons le nouveau rouge après que M. Egbert l'aura vu. De plus, nous aurons tous les élans et tous les turquoise - il y aura 4 intérieurs. Nous proposerons de nouvelles couleurs extérieures pour s'harmoniser avec les nouveaux intérieurs. La diffusion complète sera prête vers le 10 ou le 15 août. 3. Avanti - Exécution des modifications Nous essayons de mettre entre les mains des concessionnaires 500-600 Avantis avec tous les nouveaux changements d'ici le 24 septembre, ce qui signifie que nous devons mettre les changements en production d'ici la première semaine d'août. Nous venons de réaliser une étude de changement d'ingénierie complète et avons analysé les modèles de matrices chez MFG. M. Minkel a fait remarquer que nous avons un problème quant à la façon de justifier la présentation de changements à un concessionnaire - des changements que le concessionnaire ne peut pas apporter aux voitures de son inventaire. Il pense que nous devrions coûter ces choses et peut-être augmenter le prix de la voiture pour tenir compte des changements et donner au concessionnaire un argument de vente. Cela serait préférable à une allocation commerciale, car vous devez alors accorder une allocation sur toutes les voitures du stock des concessionnaires, et il y a entre 1 500 et 2 000 Avantis entre les mains des concessionnaires. Les changements intérieurs ne sont pas si importants, et si nous sortions avec le changement de tunnel, ce qui n'est pas très évident, cela ne poserait pas beaucoup de problème. Mais apporter ces changements en même temps que les phares sont changés et autant de voitures à la fois - pourrait causer un problème. Une discussion s'ensuit quant à savoir si la voiture devrait être introduite en tant que modèle 64 avec une augmentation de prix et les problèmes qui seraient impliqués. Puisqu'une décision ne peut être prise tant que nous ne savons pas quels sont les coûts impliqués, M. Minkel a demandé à M. Rickus de calculer les coûts. M. Dredge a fait remarquer que la réaction qu'ils ont eue est que le prix de la voiture est déjà un peu trop élevé. En outre, il a suggéré que l'introduction soit envisagée pour la fin novembre afin qu'elle ne soit pas confondue avec l'introduction de Lark. 4. Cruiser Grille M. Hardig a signalé que dans les prochains jours, nous commencerons à montrer les différentes configurations de calandre demandées par M. Detzler. Ils seront peints sur nos prototypes existants afin que les voitures puissent être utilisées pour la photographie. M. Dredge a mentionné que bon nombre des photos ont été prises par les magazines à longs tirages, mais M. Hardig a souligné que le prototype qui aura le travail de peinture différent n'a pas été construit. 5. Essieux à bride Des dispositions ont été prises avec Dana pour avoir 100 essieux à bride pour l'État de Californie pour la production de décembre et 200 pour la production de taxis en octobre. 6. Van de bureau de poste La camionnette de la poste sera dans notre usine lundi prochain. En réponse à une question de M. Dredge, le Dr Lamberti a déclaré qu'il ne voyait aucune raison pour laquelle une histoire ne pouvait pas être publiée. FABRICATION 1. Stock de production construit en mai
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Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 17 juin 1963 des chefs de service de Studebaker. RÉUNION DU PERSONNEL - 17 juin 1963 INGÉNIERIE 1. Prototypes Nous avons terminé deux autres prototypes de 64: le Hardtop bleu clair et le Hawk. La berline 2 portes rouge sortira probablement de peinture tard demain et sera prête pour la photographie vendredi. De plus, nous avons enlevé la peinture de la calandre du Cruiser. L'agence de publicité utilisera les voitures jusqu'à mardi soir. Ensuite, mercredi, ils seront utilisés pour une projection spéciale de M. Egbert de 13 heures à 16 heures. M. Hardig a mentionné que personne ne doit être présent lorsque ces voitures sont installées et a demandé au groupe de ne pas laisser leurs gens se rendre au terrain d'essai pendant cette période. Les relations publiques auront également besoin des voitures cette semaine pour les montrer aux rédacteurs de magazines à long terme. M. Minkel a rappelé aux membres du personnel que quiconque a besoin d'utiliser les prototypes devrait s'en remettre à Jack Price qui, à son tour, vérifiera avec M. Hardig. Un calendrier est tenu pour éviter toute confusion, et il est très important que nous enregistrions nos dates et que nous nous y tenions ensuite. 2. Véhicule de bureau de poste La camionnette de la poste devait être expédiée hier matin à 7 heures. Cependant, M. Hardig comprend qu'il quittera plutôt Lansdale, en Pennsylvanie, ce soir, et sera ici mardi matin. Les gens de GSA seront ici mercredi pour voir la camionnette, mais M. Hardig pourrait demander un report de leur visite. 3. Modifications - Avanti Une Avanti rouge avec un intérieur rouge sang de boeuf a été peinte en gris nouveau. Nous sortons le vinyle rouge oxblood. Il va bien avec toutes les couleurs extérieures actuelles sauf le rouge actuel; par conséquent, sur les voitures rouges, l'intérieur noir sera remplacé par le rouge. M. Minkel souhaite obtenir des chiffres sur le nombre de personnes qui commandent des Avantis rouges avec des intérieurs rouges avant que cela ne soit finalisé. Selon M. Hardig, il faudra environ une semaine pour sortir toutes les versions techniques et au moins cinq semaines après cela avant que le matériel ne soit disponible. Le volant, autre que l'inclinaison, est en place. Ces roues sont en cours sur toutes les voitures à garniture noire. Une fois que nous aurons épuisé le stock sur l'engagement actuel, ils seront installés dans le reste des voitures. MM. Minkel et Whitmer ont demandé que la lettre de M. Romine du 8 juin fasse partie du procès-verbal. Sa lettre concernait des changements d'ingénierie d'Avanti impliquant des pièces moulées chez MFG (joint à la fin des minutes). 4. Lumières d'instruments Nous installerons des lumières d'instruments rouges sur toute la ligne 64. 5. Camion modèle X La maquette avance bien et nous aurons quelque chose à montrer du 10 au 15 juillet. FABRICATION 1. Expéditions
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Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 24 juin 1963 des chefs de service de Studebaker. RÉUNION DU PERSONNEL - 24 juin 1963 Le Dr Lamberti était absent de cette réunion. M. Minkel, président par intérim (M. Egbert était présent pendant une partie de la réunion) INGÉNIERIE 1. Di-Noc M. Minkel a montré quelques échantillons de pièces indiquant que le Di-Noc de l'Avantis rétrécit et se déforme. Cela a été porté à l'attention des ventes en relation avec les 8 Avantis garnies de Di-Noc qui ont été expédiées à Las Vegas. La température était de 105 ° et le Di-Noc a commencé à rétrécir et à se déformer pendant que les wagons attendaient dans la gare de triage. M. Challinor envoie un homme là-bas cet après-midi pour sortir le Di-Noc des 8 voitures. M. Minkel a compris que la fabrication était au courant de ce problème au début de la semaine dernière et a demandé que les ventes soient informées de ce genre de chose avant que les expéditions ne soient effectuées afin que quelque chose puisse être fait, mais M. Whitmer a expliqué que la fabrication avait eu des problèmes la semaine dernière, mais le le fournisseur avait remplacé le matériel et nous pensions que tout allait bien. Nous ne savions pas que nous n'avions pas de remède; tout est venu vendredi. Des solutions possibles au problème ont été discutées et les faits pertinents suivants ont été mis en évidence: une. Depuis une semaine, Production a installé le Di-Noc, donc pratiquement toutes les unités que nous avons sont coupées dedans. b. Il est possible de revenir à l'ancienne méthode en enlevant le Di-Noc des surfaces peintes et en les retouchant; c'est-à-dire, tous sauf le panneau vertical qui porte le mot «Avanti». c. Sur ce panneau, le mot «Avanti» a été rectifié en préparation de l'application du Di-Noc, et par conséquent nous n'avons aucun matériau pour ces panneaux. ré. Si nous ne pouvons pas obtenir rapidement les plaques avec «Avanti», nous pourrions les changer plus tard sur le terrain. e. Nous avons environ 80 vieilles roues qui pourraient être utilisées à la place des noires. F. Nous sommes censés recevoir aujourd'hui des matériaux stratifiés sur du métal, et il n'y aura pas de retrait à ce sujet. (C'est comme le matériau utilisé dans le Hawk.) Cependant, le matériel pour la console ne sera pas là pendant quelques semaines car des outils doivent être fabriqués. Puisqu'il s'agit d'un processus peint, nous devrions pouvoir l'obtenir aussi sombre que nous le voulons. g. La ligne Avanti sera fermée le 2 juillet et le démarrage le 22 juillet, le nouveau matériel devrait donc être disponible à la date de démarrage. h. Les ventes constitueront une liste des voitures qui ont été expédiées afin que le service puisse voir ce qui peut être fait. je. M. Egbert a suggéré que Minnesota Mining soit poussé à continuer de travailler sur le Di-Noc parce que ce serait moins coûteux que la route du métal. M. Minkel a fait remarquer que c'était un travail de 4 heures simplement pour remplacer le tableau de bord, et M. Feuer a posé une question sur la responsabilité du fournisseur à cet égard. M. de Blumenthal a dit qu'il comprenait que le vendeur nous avait assuré qu'il ne rétrécirait pas, auquel cas Minnesota Mining devrait être responsable. M. Egbert a dit à M. Brown de pousser Minnesota Mining et de tenir M. Feuer informé. 2. Véhicule de bureau de poste La camionnette a été reçue mercredi à 13h30. À partir de ce moment, nous avons travaillé 10 heures par jour, 6 jours par semaine, et avec des heures supplémentaires illimitées afin de terminer le travail. Nous espérons pouvoir faire rouler le camion d'ici la fin de cette semaine, ce qui nous laissera environ 2 semaines pour exécuter tous les tests d'acceptation et certains des tests d'endurance. Lorsque George Nield de GSA était là pour les examiner, il nous a avertis de vérifier que toutes les dimensions et tous les détails du camion étaient conformes aux spécifications. L'inspection de pré-production et l'approbation du véhicule par le département de la poste se dérouleront à South Bend les 16, 17 et 18 juillet - probablement sur les terrains d'essai. 3. Essieux à bride Dana mettra à notre disposition 200 essieux à brides pour les taxis d'ici le 27 septembre et 100 essieux pour la production de décembre pour l'État de Californie (aucune date précise n'est fixée pour ceux-ci). 4. Prototypes La berline 2 portes rouge est terminée ce matin à l'exception de quelques détails mécaniques. Nous avons des tests techniques à effectuer demain, et il sera disponible pour la photographie mercredi. M. de Blumenthal a dit au groupe que la voiture serait dans le garage technique jusqu'à ce moment-là au cas où l'un d'entre eux souhaiterait la voir. Le break Commander est terminé et est maintenant en peinture. Il devrait être disponible d'ici la fin de la semaine. Depuis ce matin, nous avons 3 voitures à Saugatuck où D'Arcy les utilise pour la photographie: le Cruiser, le cabriolet Daytona et le break Daytona à toit coulissant. The Hawk se rend à Detroit jeudi matin pour les photos du studio D'Arcy. Toutes les voitures devraient être de retour à South Bend à partir du 1er juillet. La Hawk, le toit rigide et la berline Daytona, ainsi que la berline verte d'origine, seront sur les terrains d'essai jusqu'à jeudi de cette semaine. M. de Blumenthal a noté que l'ingénierie essaye de fournir des prototypes chaque fois qu'ils sont nécessaires, mais nous sommes complètement dans le brouillard quant à savoir quand PR les voudra - il n'y a rien à propos de PR dans le calendrier qu'il a reçu de Price. Nous comprenons que PR les veut le 1er juillet. M. de Blumenthal a demandé à M. Dredge la date et l'heure provisoire. M. Dredge a répondu que le calendrier reflète les plans de PR qui sont confirmés. Il a observé que ces personnes ne travaillent pas pour nous et que nous n'avons pas toujours beaucoup d'avis. M. Minkel a rappelé à M. de Blumenthal que le calendrier est censé être coordonné par Jack Price. 5. Voitures de presse spéciales Ces voitures et leurs composants progressent comme prévu. 6. E48 La conversion de ce camion d'une commande à droite à une commande à gauche est suspendue en attendant la réception des essieux. L'essieu arrière devrait être là cette semaine, mais l'essieu avant ne sera expédié qu'après le 5 juillet. Nous espérons qu'il sera converti d'ici la fin du mois de juillet. 7. Perkins Diesel Nous avons reçu 3 à 5 moteurs pour les taxis, mais nous attendons toujours la première transmission automatique de Perkins. Ils ont un petit problème avec les commandes - probablement à cause des vibrations. Cela était initialement prévu pour le 1er juin, mais nous aurons de la chance si nous l'obtenons avant le 1er juillet. Nous espérons démarrer le premier taxi dès que nous aurons terminé la camionnette de la poste. En ce moment, il semble que ce sera lundi prochain. 8. Capuchons de moyeu M. de Blumenthal a demandé si nous allions lancer pour la production 64 de faux chapeaux de moyeu de roue en fil métallique sur le Hawk. M. Egbert s'est enquis du coût - le prix plus sur la voiture - et a fait remarquer que les ventes devraient décider. M. de Blumenthal a fait remarquer que nous obtenons des frais, et M. Minkel a fait remarquer que nous pourrions les offrir en option tout en les montrant sur les photos des voitures prises. M. Egbert a fait remarquer que toutes les voitures photographiées devraient être les plus belles que nous ayons. FABRICATION M. Whitmer était hors de la salle à ce moment-là et n'a pas fait de rapport ce matin. VENTES 1. Commerce de gros Vendredi matin, il nous en restait 2 362 ce mois-ci. Nous avons besoin de 2 138 de plus pour atteindre les 4 500 prévus. Notre analyse montre que nous avons un peu plus de 1 200 emplois, soit hors ligne, soit hors ligne dont nous savons que tout va bien - re-crédit, etc. De plus, nous pouvons faire sortir environ 200 voitures des stocks de zone, et le solde de nos voitures de campagne tournées ce mois-ci serait de 200 autres. De plus, nous avons 850 voitures pour lesquelles le crédit n'a pas encore été autorisé, donc si nous pouvons obtenir ce crédit approuvé, nous ferons les 4 500 voitures. (Nous rencontrons des problèmes pour obtenir l'approbation du crédit pour les envois de juin.) Lorsque M. Bender a signalé que nous avions un retard de 400 à 425 sur les camions, M. Egbert a noté que les prévisions avaient été manquées de 30%. 2. Mise en ligne La configuration des lignes de Lark et Hawk est terminée. Sur les camions, nous sommes encadrés jusqu'au 26 pour la production du 1er juillet. De plus, il y a 134 commandes qui ne sont pas alignées. Sur Avantis, nous sommes encadrés aujourd'hui pour la production du 22 juillet - le premier jour de la production de démarrage. 3. Inventaire non couvert par les commandes des concessionnaires À partir de ce matin:
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Nous passons au compte rendu de Juillet 1963
Les papiers Lamberti Procès-verbal de la réunion du 1er juillet 1963 des chefs de service de Studebaker. C'est la dernière réunion pour laquelle j'ai un compte rendu. Je republierai quelques-unes des réunions de janvier 63 pour lesquelles je n'avais posté que des extraits auparavant. REUNION DU PERSONNEL - 1er juillet 1963 INGÉNIERIE 1. Véhicule de bureau de poste C'est presque terminé. Nous l'avons dans la chambre froide en cours d'exécution des tests de dégivrage. Aussi, nous voulons vérifier la boule de fusée de direction car il y a une petite tendance à tirer vers la gauche. Tous nos tests seront terminés le 15, et George Nield sera là pour l'inspection de pré-production les 16, 17 et 18 juillet. Nous prévoyons de remettre tous les tirages aux achats d'ici mercredi soir et nous commencerons la production en août. Si le prototype est approuvé le 1er août, nous devons en avoir 4 par jour 30 jours après. À partir de la mi-août, 30 ou 40 entreront dans le système. Puis, en septembre, 30 jours plus tard, nous devons être jusqu'à 20 par jour, ce qui est le taux qui sera maintenu pour le solde du contrat. 2. '64 Prototypes Tous les prototypes sont terminés. Le break se rendra sur les terrains d'essai ce matin. 3. E48 L'essieu arrière est prévu mercredi, mais il faudra plusieurs semaines avant que cette unité ne soit terminée. 4. Camion E13 pour l'Oregon Nous espérons avoir le moteur 6 cylindres dans le camion E13 pour l'État de l'Oregon d'ici mercredi de cette semaine. 5. Moteurs diesel Nous avons reçu 5 moteurs et nous avons 2 ensembles de pièces en attente de quelques pièces supplémentaires de Perkins qui devaient être expédiées vendredi. D'ici le premier de la semaine prochaine, nous devrions avoir du matériel pour 4 autres moteurs, mais il faudra environ 2 semaines avant que nous puissions commencer sur le premier. Dès que nous aurons fini avec le fourgon de la poste, nous commencerons sur ceux-ci. 6. Voitures de tourisme modèles de 1965 Nous avons eu une réunion avec Kip Stevens il y a une semaine jeudi et avons passé en revue quelques propositions sur le programme 65. Maintenant, il travaille sur quelques rendus. Nous aurons un travail qui sera plus long de 6 (?) Ou 7 (?) Pour voir à quoi il ressemble. Nous sommes en train de faire des études et, bien sûr, tout devra être analysé et approuvé quant au coût. Nous travaillons sur notre modèle original en argile. 7. Camion modèle 1965 Nous avons assez bien un camion dans lequel vous pouvez monter et descendre, et nous prévoyons le terminer d'ici la semaine du 8. La première maquette comportera une boîte de type pick-up, nous aurons le type de fourgon plus tard. C'est un camion (?) - tonne et (?) - tonne qui est complètement nouveau et un 1 (?) Plus large que l'Econ-O-Liner. Nous avons élargi la bande de roulement afin que vous puissiez mettre une feuille complète de contreplaqué entre les passages de roue. 8. Voitures de police Une conversation que M. Egbert a eue avec un policier de l'État de Washington a déclenché l'idée d'offrir des arceaux de sécurité et des freins à disque sur toutes les offres d'État. Étant donné que les législatures de la plupart des États prônent la sécurité, c'est l'occasion de leur vendre ces caractéristiques de sécurité distinctement Studebaker sur les véhicules d'État. M. Egbert a demandé à M. Hardig de voir à quel point il serait difficile d'installer un arceau de sécurité dans notre voiture de 64 et quelle serait la prime. Il a également demandé à M. Dredge de rédiger une lettre à tous les gouverneurs soulignant que Studebaker a poussé la sécurité avec un tableau de bord rembourré, une hauteur libre totale, etc., et que maintenant nous pouvons offrir un arceau de sécurité et des freins à disque comme protection supplémentaire à l'officier qui risque sa vie chaque fois qu'il poursuit quelqu'un. Si nous obtenons une réponse raisonnable des gouverneurs, M. Dredge a commenté que lors de la démonstration de conduite PR tenue sur le terrain d'essai de la police d'État, les agents ont eu du mal à croire à quel point nos voitures à empattement court se comportent bien avec les barres de traction et les barres stabilisatrices. FABRICATION 1. Expéditions du mois à ce jour Larks and Hawks 3958 * 62721 Avanti 3696 Camion commercial 5748 Camion militaire 481 1201 * Contre un calendrier de 4000 Sur les 348 voitures non acceptées par Lark et Hawk, 143 ont besoin de transmissions. En plus des approvisionnements que nous n'avons pas encore expédiés, il y en a 2 544 à Chippewa et 1 235 à Olive Street, pour un total de 3 779. 2. Production En ce qui concerne l'opération de production, rien ne fonctionnera le vendredi 5 juillet. Nous n'avons pas besoin des camions militaires, et nous pourrons économiser quelques coûts indirects de main-d'œuvre en fermant toutes les usines de production. 3. Union Les gens de la salle d'outillage, de l'ingénierie de l'usine de carrosserie et de certains responsables de la production ont refusé d'aller travailler ce matin parce que le portail qu'ils utilisaient était fermé pour économiser de l'argent. Il y a 75 à 80 personnes impliquées, et l'intendant dans ce domaine est un fauteur de troubles. M. Egbert a fait remarquer que s'ils ne reviennent pas le matin, nous devrions réduire le travail. 5. Di-Noc Nous avons commencé le matériau Di-Noc laminé sur le tableau de bord vendredi matin, et la majeure partie du reste du matériau sera là d'ici la fin de la semaine. En attendant le nouveau Di-Noc, nous avons peint le tableau de bord et les autres pièces en noir et mis des roues noires sur l'Avantis avec tous les intérieurs noirs. Dès que nous avons eu les nouveaux tableaux de bord, nous avons commencé à les installer sur toute la longueur du tableau. Il ne devrait pas y avoir plus de 35 à 40 emplois noirs à venir. Les zones ont été informées que nous leur enverrons du matériel de remplacement pour les voitures qui sont sorties avec le Di-Noc à coller. Les voitures avec les pièces peintes en noir ne seront pas changées. Le service espère pouvoir effectuer ce changement dans un délai de trois semaines. Selon le fournisseur, le type original à coller Di-Noc pourrait ne jamais être satisfaisant. Ils seront en vacances pendant deux semaines, et ils s'attendent à ce que ce soit environ deux mois avant de pouvoir trouver quelque chose. Le Dr Lamberti a commenté qu'en fait, l'arrangement laminé était ce que nous voulions faire en premier lieu, mais nous sommes allés au Di-Noc à coller dans l'intérêt de la vitesse. En outre, la méthode stratifiée est la moins coûteuse en raison de la main-d'œuvre impliquée dans la cimentation du Di-Noc. Lorsque la production d'Avanti redémarrera, le Di-Noc stratifié fera partie du système. À propos de ces voitures aux pièces peintes en noir, M. Dredge a fait remarquer que certains des éloges les plus vifs que nous avons reçus de la presse concernaient les tableaux de bord peints en noir des Alouettes pour 64. Le groupe a été averti de maintenir une sécurité complète sur ce problème Di-Noc car il pourrait être dommageable s'il était imprimé. PIÈCES ET ACCESSOIRES 1. Qualité Avanti M. Challinor a signalé des plaintes sur 3 Avantis où les têtes d'affiche tombaient parce que l'adhésif se détachait (la garniture de pavillon se délamine). Il a également mentionné l'isolation du capot et a déclaré que sur une Avanti, le joint d'étanchéité s'était détaché lorsqu'il a ouvert la porte. De plus, le matériau s'affaisse au niveau de l'arceau de sécurité. M. Shuman a examiné ces voitures et rédige un rapport. Il est possible que l'ancien type de ciment ait été utilisé. Selon M. Capsey, le type que nous utilisons est maintenant correct. À propos des voitures expédiées à Las Vegas, M. Challinor s'est demandé si, au lieu de la cire, ils auraient pu mettre le même type de matériau que celui utilisé sur la ligne Lark, car il était si difficile de le retirer. M. Whitmer a expliqué que le matériau utilisé sur la ligne Lark pour les expéditions ferroviaires était utilisé parce que les roues sur les rails créaient une poussière de métal qui affectait la tôle des wagons. Cependant, sur l'Avanti, il n'y a pas de problème comme ça, et de la cire est utilisée. 2. Qualité Hawk M. Challinor a reçu des plaintes concernant le regroupement du caoutchouc du joint de porte sur le poteau A au point le plus élevé de la porte. CONTRÔLE DE QUALITÉ 1. Camions Expando M. Capsey a indiqué que nous enverrons quelqu'un à Elkhart pour établir des normes à Bock Welding and Iron Works, car ils contribueront beaucoup à la fabrication de ce camion. Les vendeurs n'ont pas de plaintes particulières sur ce camion, mais ils estiment que si nous pouvons obtenir une bonne expérience avec le Detroiter, cela pourrait signifier beaucoup d'affaires pour nous. Le client, Detroit Mobile Homes (Alma, Michigan), remplace les unités tous les 2 ans. M. Hardig a demandé si l'ingénierie pouvait faire revenir l'un de ces camions pendant environ une semaine pour faire des vérifications. L'ingénierie pourrait l'intégrer dans le calendrier dans environ 3 semaines. 2. Garniture sur le modèle '64 En raison de notre démarrage précoce sur le nouveau modèle, nous serons en mesure d'éviter certains problèmes sur les panneaux de garniture. Ces pièces ont été fabriquées selon le même modèle que nous utilisons, mais dans l'assemblage de la garniture électrique, il y a trop de retrait. Cependant, nous avons amplement le temps d'obtenir des pièces plus volumineuses, ce qui devrait éviter un problème. 3. Pistons M. Capsey a de nouveau signalé que le contrôle de la qualité enverra des personnes à Continental et Oldsmobile pour vérifier les tailles. Le Dr Lamberti lui a suggéré de parler à M. Gierke avant d'envoyer qui que ce soit là-haut, car alors qu'Olds n'utilise que 10 tailles, Fiat n'en utilise que 3, ce qu'ils peuvent faire parce qu'ils ont des tolérances légèrement supérieures en raison de leur régime plus élevé. (Nous avons environ 20 tailles.) Fiat a le même piston dans leurs voitures cet automne que dans notre 6 cylindres dans les années 64: les deux en aluminium. ACHAT 1. Véhicule de bureau de poste Nous n'avons pas encore passé de bons de commande et M. Soelch a mentionné plusieurs changements que nous n'avons pas encore. Le Dr Lamberti a fait remarquer que la nomenclature est terminée à environ 98% et que nous aurons les tirages d'ici mercredi. Le libellé spécial à afficher sur les bons de commande et les numéros de compte à utiliser seront déterminés lors d'une réunion cet après-midi à 15 heures dans la salle du conseil. 2. Modèle 64 Les hommes vérifient les vendeurs sur certains des articles. Nous sommes dans les délais. LÉGAL 1. Demandes d'indemnisation des accidents du travail M. Feuer a déclaré qu'un troisième règlement collectif était proposé pour 43 demandes d'indemnisation des travailleurs de Detroit pour un montant total de 135 300 $. Ce montant s’élève en moyenne à 1 350 dollars par réclamation, contre un montant moyen de règlement de 3 300 dollars pour les 85 réclamations réglées à ce jour. En incluant le règlement proposé, 128 réclamations au total auront été réglées pour un coût total de 418 050 dollars. Étant donné que 439 réclamations ont été déposées à ce jour et 128 ont été réglées, il reste un solde de 311 réclamations à régler. En 1961, 158 réclamations ont été déposées; en 1962, 207; et au cours des 6 premiers mois de 1963, 74 demandes ont été déposées pour une moyenne par mois de 13 en 1961, 17 en 1962 et 12 jusqu'à présent en 1963. L'âge moyen des personnes du troisième groupe était de 60 ans, avec 13 plus de 65 ans; mais ils peuvent encore faire des réclamations même s'ils ne font plus partie de la population active. Les récents dépôts ont été des cas dans lesquels plusieurs autres employeurs sont impliqués, il est donc possible d'obtenir des contributions de ces autres employeurs. Le total de 439 réclamations, en supposant un règlement des coûts moyen de 3 300 dollars chacune, représente un passif de 1 452 000 dollars. Il a été souligné que la plupart des requérants actuels avaient atteint le montant total de 10 500 dollars des indemnités accumulées autorisées en vertu de la loi du Michigan et que leurs réclamations, jusqu'à ce qu'elles soient réglées, portaient des intérêts au taux d'environ 600 dollars par an. Il a été indiqué que le groupe actuel de demandeurs, compte tenu du facteur d'intérêt, avait des réclamations qui représenteraient un coût pour la Société de 11 800 dollars si les affaires étaient jugées et perdues. Par conséquent, même si seulement 11 des 43 réclamations étaient gagnées par les réclamants, le coût pour la Société serait équivalent au montant du règlement. Il n'est pas concevable que la Société puisse défendre avec succès 32 des réclamations et en perdre seulement 11, d'autant plus que les propres médecins de la Société avaient diagnostiqué 15 cas d'emphysème dans le groupe. Lors des négociations de règlement, la société Rothe qui traite la majorité des réclamations a indiqué que si les quelque 200 réclamations actuellement en cours et traitées par cette société étaient finalisées en 1964, la société Rothe accepterait de ne pas traiter d'autres réclamations contre la Société ou renvoyer ces demandeurs à d’autres cabinets d’avocats, et ils accepteraient d’établir une base de règlement plus favorable en tant que moyenne par sinistre que ce n’était le cas dans le passé. Cette proposition du cabinet Rothe sera approfondie. Lorsqu'il y a un règlement, les demandeurs reçoivent 80% de l'argent et le conseiller juridique, 20%. 2. Chippewa Les négociations pour le bâtiment des relations industrielles de l'usine de Chippewa étaient censées se dérouler sur une base confidentielle. Cependant, l'autre partie ne savait pas qu'ils étaient confidentiels et a communiqué les informations à la presse. Ensuite, lorsque nous avons décidé que nous ne voulions pas qu'ils utilisent la propriété, ils ont demandé à Studebaker de donner la raison dans le communiqué de presse. Nous ne voulions pas donner la vraie raison, ce qui en faisait une situation plutôt impossible. FINANCIER 1. Outillage La semaine dernière, les engagements s'élevaient à 65 000 $, pour 4,5 millions de dollars engagés à ce jour et 2,1 $ non engagés. INTERNATIONAL 1. Argentine Nous prévoyons d'expédier 96 unités en Argentine début août, toutes les 7E7. Nous nous attendons à atteindre environ 300 à 400 E7, ce qui entrerait dans les 8E7. Cela nécessitera une surveillance constante du côté financier de celui-ci. 2. Chili Nous avons finalisé notre investissement au Chili comme cela a été annoncé. 3. Colombie Nous avons reçu un décret de la Colombie et essayons maintenant de faire en sorte que les investisseurs locaux y trouvent suffisamment de capitaux. Nous espérons y parvenir cette année. 4. M602 CKD Deux responsables turcs et un homme de l'ATAC sont ici pour enquêter sur le M602 CKD. LA RECHERCHE APPLIQUÉE 1. (?) - Véhicule d'une tonne Nous n'avons pas encore entendu la disposition de cette demande. 2. 8 tonnes et 2 (?) - tonnes Nous avons envoyé ces contrats mercredi dernier et nous devrions nous faire retourner les contrats signés aujourd'hui. Il y aura deux superviseurs techniques pour les travaux d'ingénierie ici de l'ATAC cet après-midi et demain pour voir que nous faisons le travail comme ils le veulent. 3. Chargeur d'aéronefs du Corps des Marines Nous avons entendu la semaine dernière que cela était laissé au coup par coup; c'est-à-dire que deux petites entreprises recevront chacune un contrat pour construire un prototype plutôt que deux pour un fournisseur. 4. 5 tonnes Demain, une délégation du MOCOM visitera l'usine et fera connaissance avec les personnes qui travailleront sur le 5 tonnes. 5. M602 CKD Nous n'avons rien entendu à ce sujet, mais cela devrait arriver bientôt. 6. M151 Les travaux se poursuivent sur la proposition technique. 7. Tortue La tortue pour l'armée italienne est en cours de remaniement et devrait être prête à être livrée d'ici le 15 juillet. Dès qu'elle sera opérationnelle, nous en informerons PR, probablement d'ici demain. 8. VEA sur 5 tonnes C'est l'un des sujets abordés demain par le MOCOM. Nous comprenons qu'ils vont concurrencer la VEA (Vehicle Engineering Agency) pour le camion de 5 tonnes et que Studebaker et International Harvester sont à l'étude. Diamond T l'a depuis un certain nombre d'années, mais apparemment les gens du MOCOM ne sont pas satisfaits de la façon dont ils le gèrent. La demande de propositions à ce sujet sera publiée dans les six mois. Cela représente une cinquantaine de personnes avec une dizaine d'ingénieurs et le reste sont des personnes chargées du conditionnement, du contrôle qualité, etc. Le VEA donnerait un réel avantage sur la fin de la production des 5 tonnes. Il s'agit d'un contrat à frais majorés. Nous en saurons plus sur leurs attentes demain. 9. Personnel Nous sommes en train d'embaucher davantage de personnes pour travailler sur nos projets de R&D. Le pic d'effectifs se produit en octobre, novembre et décembre de cette année, et il y aura environ 20 personnes à ce moment-là: 4 ingénieurs et le reste sera des maquilleurs, des dessinateurs et des dessinateurs. RELATIONS PUBLIQUES 1. Courses de dragsters M. Dredge a signalé certaines choses que l'on rencontre dans nos voitures sur la piste de traînée locale: un problème avec la tringlerie de changement de vitesse sur les changements de vitesse à 4 vitesses dans le stress du passage rapide à travers les vitesses, des problèmes avec le débrayage, et quelques problèmes avec le vapor lock sur le Lark. Le Dr Lamberti a demandé à M. Capsey de rapporter les informations à son groupe et de les vérifier. M. Dredge a expliqué que nous essayons de découvrir certaines choses sur les R2 Larks pour les propriétaires qui se présentent à ces courses. (Hier, il y avait 4 ou 5 nouveaux Studebakers sur la piste d'accélération.) Notre intérêt est d'essayer d'aider à la performance pour ne pas avoir l'air mal devant les spectateurs. Ces affaires attirent des foules d'environ 1 000 personnes. 2. Sécurité M. Dredge s'est dit préoccupé par l'absence d'un système de sécurité chez Studebaker et l'a comparé à d'autres fabricants d'automobiles qui exigent un insigne nominatif, une bûche, etc. Il a dit qu'il y avait une offre à commandes à Detroit de 250 $ pour des photos de nos voitures 64 , et il ne pense pas que ce serait un grand exploit d'obtenir ces images. M. Hardig a fait remarquer que nous avions un garde à chaque porte qui demandait à voir un laissez-passer chaque fois que quelqu'un voulait entrer, mais nous avons renoncé à ce personnel par mesure d'économie. Le Dr Lamberti a observé que lors de ses voyages à Chrysler, AMC et Olds, il n'a rencontré aucun problème pour entrer dans les différentes usines et a ajouté que les seules personnes qui maintiennent une sécurité stricte sont les missiles et les personnes liées aux affaires secrètes du gouvernement. M. Isley a fait remarquer que dans la plupart des bureaux où il y a de la sécurité, 3. Avanti M. Dredge a noté que nous recevons des demandes constantes sur l'Avanti lorsque nous montrons la ligne '64. Il a demandé si l'ingénierie pouvait construire une Avanti avec des lampes carrées et la nouvelle calandre pour les photos de relations publiques d'ici la fin du mois. M. Hardig a répondu qu'il ne serait pas possible de construire une voiture, mais a suggéré qu'il utilise la voiture de M. Egbert qui devrait être de retour dans la semaine. M. Feuer a fait remarquer que nous sommes dans une position où nous ne disons pas que nous aurons une Avanti 64. DIVERS 1. Flèche de virage à gauche M. Hardig a mentionné la difficulté de tourner à gauche de Sample Street à la porte d'ingénierie et a suggéré qu'une flèche soit ajoutée au feu stop. Malcolm Eddy vérifiera cela et le service juridique l'aidera à suivre. 2. Planification de la réunion Il y aura une réunion de planification avant le 15 juillet puisqu'il n'y en a pas eu en juin. Nous devons également déterminer le tarif Avanti. À l'heure actuelle, nous prévoyons d'exécuter 18 Avantis par jour ici le 12 août et à Ashtabula le 5 août. Le Dr Lamberti a fait remarquer que le prochain programme sera le programme 12 et que le mois d'octobre peut être modifié, mais que nous devons garder les mois d'août et de septembre fermes sur la combinaison de modèles pour continuer à fonctionner. M. Bender a fait remarquer que les ventes supposent que les mois d'août et de septembre sont très fermes. Nous essayons également de rendre octobre ferme. Nous nous efforçons d'obtenir une commande d'échantillonnage et des commandes pour octobre également afin que nous puissions avoir une bonne ligne de guidage. hein
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